Pas encore en full frame, ni canon d'ailleurs, mais j'avoue que c'est ce genre de chose qui m'amène ici...
Clairement, si je craque pour le markIII, il me faudra cet objectif...
Donc je le mets sur la liste et j'épouse mon banquier.
Version imprimable
Pas encore en full frame, ni canon d'ailleurs, mais j'avoue que c'est ce genre de chose qui m'amène ici...
Clairement, si je craque pour le markIII, il me faudra cet objectif...
Donc je le mets sur la liste et j'épouse mon banquier.
Je suis sur les deux marques en Full frame, et le mark III est vraiment un très très bon boitier. J'ai fait une amorce de switch chez Nikon et j'ai pas pu me résoudre à me séparer de Canon, et en grande partie pour le rendu des portraits du 135mm...Et aussi à cause de la propreté des hauts isos, de l'autofocus ultra réactif...bref ! Achète le 5D3 et le 135 f2 et tu seras heureuuuux :D
ARRRRRÊÊÊÊÊTE TAOI !!!!!!
Si je craque rouge, (d'ailleurs je ne suis pas plus jaune que ça en fait, je m'en cogne un peu des marques hein...), je dois tout vendre d'abord.
(en restant chez nikon, de toute façon, la plus part des objos étant DX, c'est un peu pareil).
Pour être franc quand même, commencer par le markIII et un 135, c'est un peu limite... Faut que j'étudie la meilleure solution sachant que j'utilise beaucoup le 35 mm avec le fuji, il me faudra un grand angle (24 ? 21 zeiss ?) et le 135 pour du portrait. Mais tout ça d'un coup, c'est pas possible ; ou alors prendre le 24-105 dans un premier temps pour me faire la main et compléter par la suite... je lis donc encore un peu. Mais le 135 il reste forcément dans la liste.
Moi, c'est pour le 135 que je suis passé en FF, en grande partie.
Il est magique, réactif.
Silencieux.
Bref, il nous est envié :)
Il y a deux mois que j'en profite et il quitte rarement mon boîtier...Le 24-105 pour commencer et se faire la main avec le 5DIII, c'est pas mal du tout;))
qui a parlé de faire des photos de vacances ?
Je dirais même plus, qui a parlé de faire des photos de vacances???