Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par Tophe
Intéressante ta réponse silver_dot.
La subtilité, pour moi, c'est que je n'ai pas les moyens de m'acheter un boitier de la série des 1D, et donc je trouve bien intéressant tout de même ces tests avec des boitiers grand public... même approximatif...
Ou alors me conseillerais tu de ne pas mettre d'objectif de série L sur mon 400 D ?
Quelque chose m'échappe là...
J'aimerais bien avoir une longue focale pour faire de l'animalier, mais alors quels sont les objectifs fait pour mon 400D ?
Qu'en penses tu ?
il faudrait pouvoir essayer plusieurs spécimens du même objectif et choisir celui avec lequel le boîtier formant le meilleur couple avec ton boîtier
en sachant bien entendu que c'est le boîtier qui est le maillon faible de ce couple
il faudrait pouvoir essayer plusieurs spécimens du même objectif et choisir celui avec lequel le boîtier formant le meilleur couple avec ton boîtier
en sachant bien entendu que c'est le boîtier qui est le maillon faible de ce couple
bref, on achète un boitier à 1000 euros et un objo à 1500 euros, et on n'est pas sûr de tomber sur le bon couple ... moi c'est ça que je trouve encore et toujours hallucinant.
Alors quoi ? si on claque pas 10000 euros dans du matos Canon, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir la qualité que l'on est en droit d'attendre ?
bref, on achète un boitier à 1000 euros et un objo à 1500 euros, et on n'est pas sûr de tomber sur le bon couple ... moi c'est ça que je trouve encore et toujours hallucinant.
Alors quoi ? si on claque pas 10000 euros dans du matos Canon, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir la qualité que l'on est en droit d'attendre ?
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par Panoramix
Ca se passe comme ça chez Nikon ?
il ne faut s'étonner de rien quand on s'équipe de bric et de broc