Citation Envoyé par huricane Voir le message
Qu'est-ce que vous me conseilleriez ? Ou est-ce qu'il vaut la peine de carrément me ruiner en m'achetant le CANON EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM. Pour l'heure je donne surtout de l'importance à la qualité de la photo (piqué) plus qu'à un stabilisateur. Je cherche donc le meilleur objectif possible à cette gamme de prix en ce qui concerne la netteté et le piqué.
Merci pour vos conseils avisés
A 300mm la stab est un plus idéniable (même en dessous), déja que les deux objectif cités en premier ne sont pas extra à cette focale, alors oui, ruines toi un peu et prends le 70 300 is usm.
A madagascar, ne rêve pas trop sur les animaux, il y a des caméléons, tortues papillons et surtout du Zébu, même en foret primaire il est difficile d'approcher des bébétes, seules les reserves te permettront de voir quelques lémuriens et autres bestioles. Enormément de chiens errants et une population très active et c'est là qu'un bon 300mm sera apprécié, pour ne pas donner l'impression de photographier la misére de trop près.
En tout cas bon voyage, j'y suis allé en 2005 et j'y retourne en septembre, vraiment un beau pays !!!