Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: telezoom, canon ou sigma ?
Mode arborescent
-
10/11/2006, 09h29 #2Membre
- Boîtier
- 1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
- Objectif(s)
- Un paquet
Hello.
Ce n'est que mon avis perso, mais jamais je n'ai été influencé par photozone. Un objo, je le teste moi-même, quand évidemment c'est possible. Mais à l'ère du numérique, ce n'est pas impossible. Une connaissance qui en a un, ou un magasin qui en a un te laissera le visser sur ton boitier, tu fais quelques essais à l'intérieur, à l'extérieur, tu visionnes sur ton PC rapidement. Ton objectif, il sera plus souvent sur ton boitier que sur un banc d'essais.
Par ailleurs, si tu lis que le Sigma a des performances comparables (ce qui reste à prouver sur le terrain...car moi, je regarde aussi à la longévité et la robustesse du bazar) pense bien que si tu y rajoutes un multiplicateur pour arriver au range du Canon...tu perdras de la qualité (et p-ê même un peu de rapidité AF, non ?) ...donc, ressentir encore plus le fossé avec ton 200 2.8.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Télézoom: Canon ou Sigma?
Par huricane dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 04/06/2007, 22h28 -
Telezoom EOS 350D ?
Par murmeldeie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 07/02/2007, 08h33 -
Cherche télézoom pour 350D,...
Par midiweb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 21/10/2006, 17h02 -
Télézoom Tamron 200-500mm
Par jpv dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 05/04/2005, 18h35