Heu... photographier à 2.8 avec ce genre d'objectif c'est pas juste quand on ne peut pas faire autrement pour sauver la photo hein, la qualité reste de très haut vol, heureusement vu le prix d'ailleurs ;)
Version imprimable
disons que par baisser légèrement en qualité, j'entendais qu'il donne le meilleur de lui même entre f/4 et 11... cependant, comme tu l'as précisé, le niveau étant haut, même si c'est un peu plus bas, ca reste toujours haut. (cf les graph de test...)
Ah ok ! donc pour le pret ça ne pas du tout ? par contre si comme aujourd'hui je me retrouve à la derniere ranger à l'église il n'y aura pas de probleme ? :D
je commence à comprendre tout sa grace à vous ! c'est cooooool
Le photographe du mariage ou je reviens avait un jolie bébé ! un Eos 5D ... waouh sa jete :D
Okayyyyyy !!!
Merci :)
alors le canon EF-S 55-250 mm f/4-5,6 IS va être suffisant pour mon 2eme objo
et encore un grip et c'est good :D
Vous ne parler pas du 70-300 f/4-5.6 IS USM
quelqu'un le connait ?
70mm sa fais un peu loins .... :D après tout dépend de l'utilisation
Deux fois plus cher que le 55-250 mais 2 fois moins cher que les L pour un excellent résultat
Coté range je penser le compléter par un 24-70 L f2.8 ou le 24-105 f/4, mais là je suis hors tarif de cette discussion
le 70-300 est EF (compatible FF) quand le 55-250 est EF-S, ce de fait, le 55-250 est moins cher (moitié prix), et quasi aussi bon, avec une stabilisation plus efficace, plus léger et moins encombrant. Le 70-300 est très bon, mais plus long, plus lourd, et les 50mm de focale en plus sont à mon avis moins utiles que les 15mm que tu perds en focale mini.
je crois que je vais me laissé séduire par ce 55-250 :D ça va me changer de mon 18-55 :D
Très belles photos avec un 55-250 Canon f4-5,6 mais pas idéal pour des conditions de luminosité faible comme pour la photo de concert !
erreur à supprimer