Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: teleobjectif pour 350D
Vue hybride
-
08/11/2005, 09h54 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Envoyé par sunguess
En fait chacune des trois optiques a ses qualités.
le 70/200 L est excellent tant en qualité de conception (serie L oblige) et d'optique et c'est le seul a avoir un joint d'étanchéité. C'est un objectif destiné a durer. L'AF est un vrai USM annulaire.
Le 70/300 IS a l'avantage du range supérieur et du stab mais est de conception plus légère. A voir sur le long terme, les anciens 75/300 avaient quelques faiblesses sur l'USM et l'IS au bout de quelques années. L'USM est plus léger que sur le 70/200.
Les sigma 70/200 F:2,8 sont d'excellentes optiques avec une grande ouverture, une motorisation HSM et pour le dernier une optimisation numérique.
Très bonne qualité optique, construction mécanique sérieuse, un poil moins costaud que le Canon, mais plus lourd et encombrant dù a son ouverture.
Pour choisir tout dépend de ce que tu veux faire avec:
Pour un usage passe partout sans trop attendre en longévité extrême je prendrais le 70/300 IS.
Si le poids et l'encombrement ne sont pas un soucis (ni le prix!) je prendrais le Sigma 70/200 F2,8 quitte a rajouter un doubleur X1,4 pour avoir le meme range.
Pour un usage poyvalent et pour le garder dans le temps, je prendrais le Canon 70/200 F4 pour ses qualités mecaniques et optiques. Sans compter que comme c'est une serie L, il se revend mieux en occasion que les autres.
J'espère avoir répondu a tes questions
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un téléobjectif pour le sport / animalier
Par K3nshin dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 24/11/2007, 12h30 -
Conseil pour Téléobjectif.
Par :PAP: dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 04/10/2007, 19h23 -
objectifs pour 350d pour photos astronomiques et jardin
Par jardi76 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 20/03/2007, 20h29 -
GA pour 350D
Par Ritchie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/04/2005, 12h39