Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 68

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 7d
    Objectif(s)
    Canon 24-70, 70-200 2,8 IS et 100 macro - Sigma 10-20 et 120-400 - Tamron 70-300

Par défaut

Eventuellement un Sigma 120-400

Membre Avatar de Kentous
    Boîtier
    Canon EOS 550D+grip
    Objectif(s)
    Samyang 8mm/40mm STM/100mm Macro L

Par défaut

Je vais répondre à tous points par points mais d'abord une question rapide. On me propose un 100-400 à 1360€ neuf (par le biais du partenaire du forum).

A ce prix là vous pensez que ça vaux le coup de faire l'effort (conséquent) financier et de passer commande ?

Membre Avatar de Kentous
    Boîtier
    Canon EOS 550D+grip
    Objectif(s)
    Samyang 8mm/40mm STM/100mm Macro L

Par défaut

Je voulais justement savoir si c'était un prix "exceptionnel" qui vaux le coup de faire l'investissement ou pas
    Et comme je l'ai jamais vu sous la barre des 1100 en occasion je me disais que ça ressemblait à une très bonne affaire.
    Edit => Après ta remarque j'ai fais une grosse recherche plus restreinte et avec 900€ dans le moteur de recherche et j'en ai vu 1 en 30 page, et l'annonce datait de 2011 :/ Donc pas évident à trouver en occasion (j'adore, le cailloux à une réputation pourrie par les "légendes urbaines" MAIS personne le revend en occasion).

C'est vrai que le cheminement est bizarre, comme je l'ai dit, je voulais juste savoir si ça valait le coup justement de faire un gros écart. Parce que ça en serais un.
    Je vais répondre à tout le monde et tu va mieux comprendre pourquoi j'ai abandonné l'idée du vieil objectif. Je m'excuse et te remercie d'avoir répondu.

Membre Avatar de 4aplat
    Boîtier
    400D, 60D, 50E
    Objectif(s)
    SamYang 8mm FishEye, 50 1.8 V1; 24-105L IS; 100-400L IS;

Par défaut

Citation Envoyé par Kentous Voir le message
    Et comme je l'ai jamais vu sous la barre des 1100 en occasion je me disais que ça ressemblait à une très bonne affaire.
    Edit => Après ta remarque j'ai fais une grosse recherche plus restreinte et avec 900€ dans le moteur de recherche et j'en ai vu 1 en 30 page, et l'annonce datait de 2011 :/ Donc pas évident à trouver en occasion (j'adore, le cailloux à une réputation pourrie par les "légendes urbaines" MAIS personne le revend en occasion).

C'est vrai que le cheminement est bizarre, comme je l'ai dit, je voulais juste savoir si ça valait le coup justement de faire un gros écart. Parce que ça en serais un.
    Je vais répondre à tout le monde et tu va mieux comprendre pourquoi j'ai abandonné l'idée du vieil objectif. Je m'excuse et te remercie d'avoir répondu.
    J'ai trouvé le mien quasi neuf (6 mois) quasiment jamais utilisé pour 950 €

Il faut juste être là quand l'annonce tombe et aller le chercher tout de suite

MicheL

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix d'un téléobjectif : Dilemme "Qualité/Longueur de focale"
    Par sylvain34 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 66
    Dernier message: 08/06/2012, 16h36
  2. Studio de fortune
    Par polverarid dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/10/2009, 22h51
  3. Abris de fortune
    Par Fujifilm dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 0