[QUOTE=patc45;1971997243]Bonjour
Voilà à quoi je voulais en venir en te posant cette question. Contrairement à mon 70-200 Canon sur le curseur de distance 2 graduations une basse et une haute cela évite de faire une mise au point plus rapide. Sur le Tamron c'est différent les places sont programmées, je m'explique si vous faites une photo sur l'infini et que votre curseur est sur la plage 2.2-10 m votre photo sera flou car votre plage est réglé dans votre objectif pour éviter de faire des pompages. Avec l'utilisation du Tap-in c'est l'utilisateur que programme cette plage, on peu éventuellement ne plus avoir à toucher au curseur en réglant la plage maxi 2.2-infini avec l'éventuel ralentissement d'un pompage. Dans le Tap-in suivant la position du curseur vous lui attribuez votre zone de mise au point avant arrière. toute cela ne sont que des conclusions qui n'engagent que moi vous pouvez me donner votre opinion et un éventuel démenti.
A+patc45 bonne journée.

Sur le Tamron 150-600 g2, la plage de réglage se fait déjà de 2.2 à 10m, de 10m à l'infini et également de 2.2m à l'infini si on positionne sur "full" je crois.