Citation Envoyé par rabbit Voir le message
Alors, ce que j'en pense:
aspect photo:
Pour le héron, tu es bien trop haut. l'animalier doit se faire à la hauteur de l'animal. On évite la plongé/contre plongé.*
Sinon effectivement, pour le reste un peu beaucoup de grain.
Aspect Matos:
La premiere est bien bien moche je trouve. F/10 ca doit etre un peu fort vu le range de l'objo, je dirais a utiliser à F/8 (A retester).
De toute manière lorsque la lumière est aussi dégueux que ca ... il faut penser au 2,8 .

Rabbit
Merci pour ton retour.

Oui, il faut que je trouve le moyen de descendre et de me rapprocher, je pense que les tofs n'en seront que meilleures.

Le f/2.8 était là, mais il s'est mis à pleuvoir... D'où les tofs limites car lumière dégueue et le retour à la voiture avant d'avoir commencé à m'amuser...

J'ai quand même décidé de montrer les résultats, pour illustrer le comportement en mauvaises conditions, sur petit boîtier et dans les mains d'un débutant complet en la matière.

J'espère que grâce à vos conseils, je pourrai corriger mes erreurs au fur et à mesure, puis petit à petit, poster de meilleurs clichés. L'avantage, c'est qu'on sait d'où on part et que si ça venait à progresser, ce fil pourra servir à ceux qui comme moi débutent avec un budget raisonnable.

Donc merci pour tes conseils, que je vais tâcher de mémoriser et surtout d'appliquer!