Citation Envoyé par franckn Voir le message
veanat de decouvrir le sujet ,je dirai tu t'es fait eu ,il manque 7mm....c'est un vice caché demande le remboursement a neuf !!

pour avoir possede un tel monstre mais a lepoque des fd ,je peux vous assurer que de un çà depote et çà passe ou d'autres abandonnent ,parfois limite mais çà en tire une photo ,secondo la bete se maitrise pour obtemir le meilleur,mais c'est toujours ainsi avec les longues focales surtout d'exception car le poids et l'encombrement sont là!!

ben achat profites en bien
Merci!

Oui, bien que très, très agréable, cette optique ne s'utilise pas comme un 70-200 f/4 IS, il faut anticiper un peu plus sa sortie (poids, encombrement, monopode, trépied, sujet...). Mais du peu que j'ai déjà fait avec, je suis sous le charme, notamment du rendu, que je trouve très fin, avec une belle clarté. Mais maintenant, je dois me trouver de bonnes opportunités de le mettre en oeuvre et mes dernières sorties n'étaient pas orientées "300".

Le plus marrant, c'est que je lui sens un immense potentiel en paysage! (je ne l'avais pas pris pour ça à la base!)