Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Tamron ou Sigma 70 200 f/2.8 ?
Vue hybride
-
14/08/2015, 22h52 #1Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Strictement identique au Sigma, pour moi elle tombe juste sous le pouce quand tu le tiens, ce qu'il faut pour faire une retouche de point.j'ai confondu avec la bague de mise au point...
La bague de zoom est elle peut être un peu moins pratique car c'est elle qui sert le plus, quoique avec le canon tu est obligé d'enlever le collier de pieds pour que ce soit pratique.
De tout façon un achat de ce type cela se teste, tu a un magasin bien sympa a Poitiers, avec des pris pas beaucoup plus élevés que sur le net .......... si ils sont toujours, la dernière fois que j'ai pris un truc chez eux il avaient fermé leur agence du centre ville (Comme tous ceux de la région d'ailleurs).
Si c'est le Tamron attention il me semble que la qualité optique n'est pas identique entre le VC et le non VC, a vérifier et étudier.le modèle non stabilisé
A toi de voir, il est tres difficile de donner un avis sur, les conditions de pdv, de tenue, les photographes sont trop différents pour être universel. Déjà avec ton 28/75 tu doit voir ce qui se passe, fait un crop de 200% cela te permettra de déterminer si tu a du flou de bougé ou pas (pas toujours facile avec la perte de def). Perso je l'utilise quasiment en permanence donc il m'est difficile de dire la difference.je voulais savoir si prendre le modèle non stabilisé aller vite me poser des gros problème en concert ou situation de faible lumière ?
Mon credo est qu'un stabilisateur tu peux le couper, pas en greffer un. Si tu n'est pas sur te ton coup et que tu part sur une optique d'occasion cela ne portera pas a conséquence, les pertes a la revente étant faibles, si tu part sur du neuf et que tu t’aperçois six mois ou un an après que tout compte fait la stab serait bien, la tu y laisse des plumes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 15-85 f/3.5-5.6 IS USM] La photo du siècle...
Par Jost49 dans le forum [Inclassable]Réponses: 17Dernier message: 17/12/2012, 13h55 -
Le casse du siècle ....
Par jeanch dans le forum [Inclassable]Réponses: 13Dernier message: 01/05/2008, 14h36 -
Le casse du siècle ...
Par ixess dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 24/10/2007, 00h00