On remonte!
Version imprimable
On remonte!
Bonjour,
Je remonte ce topic car je souhaite faire plaisir à ma femme qui veut un 70-300 pour compléter le 28-55.
Je n'y connais pas grand chose en photo.
En terme de prix, le Tamron est à 320€ aujourd'hui et le canon, du fait d'une ODR, peut s'avoir à 370, la différence est donc assez faible.
Que devrais-je offrir?
Bonjour,
Je ne connais pas le Canon car je ne l'ai jamais eu en main mais d'après ce que j'ai lu :
Niveau AF (vitesse) avantage au Canon
Niveau piqué avantage au Tamron
J'ai le Tamron et je l'apprécie aussi bien pour son piqué que son redoutable système de stabilisation
Olivier
Sent from my CINK SLIM using Forum Runner
Bonsoir tout le monde,
Je relance le débat en débordant sur les tout derniers 150-600mm.
J'ai actuellement un Canon EF 75-300mm (certainement le tout premier avec juste un AF, rien d'autre), monté sur mon 7DMKII.
Je le trouve "mou" à 300mm surtout quand je fais de l'astro-lune.
Je l'ai récemment utilisé a Parc des Félins (77) et 300mm je trouvais ça juste en longueur... et toujours "mou" en bout de course à 300mm.
L'année prochaine je vais partir en Namibie où il y aura des tas d'animaux sauvages à mettre dans ma collection de clichés.
Ma question : vaut-il mieux m'orienter vers un Tamron 70-300 VI DC USD ou carrément opter pour un Sigma / Tamron 150-600mm ?
sachant que les prix sont sensiblement les mêmes, ce que je ne veux surtout pas c'est être pris au dépourvu pour "shooter" de beaux animaux ;)
Coucou,
Visionnaire et de bon conseil ce Cpt'ain Flam! :D
Quand on voit le succès mérité du 70-300 Tamy depuis.
Pour un 7DII, cependant, je partirais soit sur un 70-300 L soit sur un 100-400 LII.