Citation Envoyé par Ger@ld
Vas chez les photographes pres de chez toi, au moins tu as un contact tu peux discuter et en plus essayer directement
Oui ok pour le contact, mais par contre pour le SAV... Pour mon premier reflex, je me suis dit: je vais passer par un photographe, j'aurais le service et le SAV..Lors de l'achat: pas de soucis, pour les poussi?res, je nettoie les capteur, si vous voulez tester des objectifs, venez...

Premi?re poussi?re dans mon 300D, je t?l?phone, heu non je pr?f?re pas le faire, vous etes sous garantie..(heu je vais pas attendre 2 ans avant de vous le laisser...).

Je vais tester le 28/75 chez lui, pas de soucis, il est tr?s bon.. mais 499 Euros !!! je demande un geste commercial, rien, je lui parle d'internet ou il est ? 299 Euros et qu'est ce que je n'ai pas dis la.. on aurait dis que les 5000 photographes qui ont ferm?s ?tait de ma faute...

Ensuite je fais le tour des magasins pour trouver un 350D, pareil, on me dit vous verrez, nous au moins on vous offre le SAV... Ouais prends moi pour un jojo, j'ai vue pour mes poussi?res...

Donc c'est triste ? dire j'ai pay? 1195 pour un 350+28-75 au lieu de 1498 Euros chez ces marchands (**** et camara pour ne pas les citer), c'est vrai que je culpabilise, je risque de faire fermer des petits commerces, mais tout de meme 300 Euros, c'est ?norme...

Voila c'?tait juste une parenth?se car vraiment je me sents mal d'avoir essay? le mat?riel chez eux et d'avoir pris sur internet...

Je n'ai pas encore le 28-75 mais cela ne saurait tarder, par contre le peu que j'ai test?, c'est que je n'ai pas trouv? le "zoom" dure, mais que les premiers clich?s que sont pris sont vraiment tr?s bon.