avec exif, prise sur trepied sur sujet immobile merci...
Version imprimable
avec exif, prise sur trepied sur sujet immobile merci...
Bien voilà, mon appareil est chez le photographe, oui il a un petit soucis, j'en saurai plus demain......................
bonne soirée
arfff :mad:
lié à ton problème de netteté, ou rien à voir ?
C'est comme la graisse sur le capteur, ces magasins ils trouvent toujours un truc...Citation:
Envoyé par Helios
Attendons demain pour en savoir plus :p
lié au problème de la netteté.
J'espère qu'aprés tu seras pleinement satisfaite de ce trés bon objo qu'est le 28-75 de chez Tamron.
+5! :angel_notCitation:
Envoyé par scrapper
Mais je ne doute pas de cet objectif, de toutes façons je l'ai acheté pleinement confiante avec vos conseils.
Je voyais bien que qqc clochais................Nous avons essayé en magasin mes objectifs sur un autre boitier et là c'est le top.
Par contre sur mon boitier, erg, erg, :34:
Donc il est reparti en sav.
Bon courage, il est toujours sous garantie?
Les 350D ne sont pas trés vieux, en général ils sont encore sous garantie je pense
L'essentiel c'est que tu ais trouvé la source du problème...
Quelle que soit la qualité du 28-75 il était possible d'être tombé sur un mauvais numéro !
J'espère que ton 350D ne restera pas trop longtemps au SAV...
Zut alors...j'espère que tu vas récuperer ton boitier rapidement pour pouvoir te faire plaisir avec ce 28-75 :) @+ avec des photos.
oh oui, il va me manquer mais il est vrai que depuis le début j'ai ces soucis avec et je me dis que j'ai du tomber sur une série de vendredi soir !!!!!