Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
A quelle vitesse et à quelle focale le phénomène apparaît ? Parce que si la vitesse ne justifie pas l'usage du stabilisateur, celui-ci peut avoir l'effet contraire...

Pas eu l'occas ces derniers jours de mis consacrer pleinement, ni de lancer un protocole de test sérieux mais du peu que j'ai mis le VC sur ON, j'ai vraiment l'impression qu'il y a un bug dans le potage.... les quelques exemples que j'ai à 70mm de 1/8s à 1/250s, tout est flou ! Une fois le VC sur OFF, les mêmes clichés niquel ou presque mieux sur les vitesses les plus lentes

Quand je déclenche à mi-course, dans le viseur l'image de décale nettement vers la gauche.... je déclenche, et image cra-cra.

Jamais eu ces résultats (peu importe les vitesses ou les focales) sur le 17-50 VC.

A côté de cela, en vidéo la stabilisation me semble faire parfaitement le job.... elle compense parfaitement les tremblements. RAS.

edit : autre petit bug sympa, après avoir tenté une mise au point sur un objet trop pret de l'objo, patinage de la MAP, 2 allé-retours et BIM : j'ai eu un "Err 01" sur le boitier, ça dure 2s et ça repart....