Cette plage de focal me convient à 100 %, j'ai tenté le 24-105 mais je n'arrive pas à me faire à l'ouverture et la plage 70-105 ne me manque pas plus que ca. J'ai fais le switch cet hiver et c'est ca qui à mis le bazar et m'oblige maintenant à revenir en arrière. On ne change pas ces abitudes comme ca, ca fait 20 ans que je bosse avec un 24(28)-70 f/2,8...
Je n'ai pas l'utilité d'un UGA, j'ai revendu le mien d'ailleurs il y a pas mal de temps, il restait trop souvent dans le sac. Je pense me débarrasser du 24-70 tamron et du canon 24-105 qui sont tout neuf pour m'offrir le canon V2, avec le cash bask ca devrait le faire mais je veux être sûr de mon investissement, c'est tout de même une certaine somme d'argent...Quand à le tester, dans ma contrée lointaine le canon V2 est une denrée rare voir très rare à moins que quelqu'un soit de passage près de chez pour me le faire essayer....
Je sais que je suis un vrai gamin gaté et que le tamron est déjà très bon, mais voila on ne vit qu'une fois et j'ai envie de me faire plaisir, certains me comprendront je pense.

Alors un avis sur le switch tamron vers canon V2 ?

Francois