bonjour a tous
j'ai acheter dernièrement ce Sigma 150-600 version C bien sur trop neuf pour concrétiser 100% (ou même 70%) top , mais déjà je sais que monté sur mon EOS 6D et les quelques résultats d' essais effectuer obtenues que cet objectif va bien me convenir
j'ai utiliser cet ensemble (6D/150-600c ) sur des aéronefs lors d' un meeting...résultats pour les sans hélices du vrais tout bon....mais ou bémol ce fut pour ceux a hélices , pour ceux ci j'ai trop miser sur des hautes vitesses donc j'ai obtenu du net de chez net , mais j'ai les hélices figer....donc reste a me revoir pour un délicat compromis quand aux vitesse a adapter pour les <hélices> je suis a la recherche de renseignements pour ce problème hélices <figer>....a suivre...et pour revenir a ce Sigma 150-600 C ...il me conviens très très bien monté sur mon boitier EOS 6D et pas seulement que pour mes clichés aérien...mais aussi pour le reste en tout venant ou hyper focale ce fait la bien venue (pourquoi sans priver...surtout pour le prix de celui ci )