Affichage des résultats 1 à 45 sur 69
Discussion: sur FF quels objectifs ( de réve)
Mode arborescent
-
22/12/2017, 15h43 #11Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, le sujet de base était "si vous aviez un 6D...quels objectifs de rêve...".
Donc on part bien sur la base du 6D pour lui joindre une série d'objectifs haut de gamme/de rêve etc.
Les reply de JJE ne sont donc, AMHA, pas dénués de sens.
Toutefois eric rajoute, sur la 2ème page, des aspects sur le 6D qui lui posent problème.
Donc on s'écarte du sujet de base.
En outre, je trouve les propos de francoistn un poil excessif dans la mesure où je ne vois pas en quoi le 6D ne permettrait pas d'utiliser correctement un objectif à 10k euros type 600 F/4...
Que certains aspects techniques du boîtier (notamment l'AF) soient contraignants pour une pratique particulière ; j'en conviens.
Mais réduire l'usage d'un boîtier à sa montée en ISO...
Autant partir sur un sony type A7S pour pousser à l'extrême cet aspect.
Chacun fait avec ses moyens et des envies. L'essentiel est, pour moi, de prendre du plaisir à sortir avec mon matériel. C'est bon pour le moral et pour la santé.
Avec le temps on fait évoluer son matériel ou pas!Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels objectifs utilisér pour quels types de photos avec le 550D ?
Par sebrol4 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 03/11/2016, 10h13 -
Quels objectifs en FF ?
Par zygomat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 05/09/2015, 22h41 -
Quels objectifs...
Par vinsyl dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 30/12/2011, 12h06 -
quels objectifs ?
Par flaperdrix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 11/10/2009, 14h37 -
5D et quels objectifs...... ????
Par SPOTBASIL dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 28Dernier message: 28/09/2006, 22h27