Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    Du Canon

Par défaut

Ne te faches pas comme ça PHY ! :p

Oui, oui, j'ai bien lu l'avis enthousiaste de Michael Reichmann sur le 70-300 DO et je confirme qu'il faut banir tout filtre devant cet objo et laisser le pare soleil dessus en permanence pour eviter les mauvaises surprises... ce qui fini par en faire un gros objo pas si discret que ça une fois deplié @ 300mm (3 fois sa taille repliée d'origine).

N'empeche que pour un objo à un peu plus de 1000€ il n'est pas top top optiquement ce 70-300 DO. J'espère pourvoir le comparer dans quelques temps avec le nouveau 70-300 IS USM.

On ne va pas se battre, hein Je tenais juste à souligner que le 400mm DO à 5500€ neuf me semble un achat très risqué sauf si la contrainte du poids est essentielle. Ahma lorsque l'on arrive dans ces tarifs là il faut mieux rallonger de 400€ pour avoir un 500mm F/4 IS malgre son poids double pour une qualité qui semble faire l'unanimité.

Membre Avatar de PHY
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

Wink

Citation Envoyé par Mark
    Ne te faches pas comme ça PHY ! :p

Oui, oui, j'ai bien lu l'avis enthousiaste de Michael Reichmann sur le 70-300 DO et je confirme qu'il faut banir tout filtre devant cet objo et laisser le pare soleil dessus en permanence pour eviter les mauvaises surprises... ce qui fini par en faire un gros objo pas si discret que ça une fois deplié @ 300mm (3 fois sa taille repliée d'origine).

N'empeche que pour un objo à un peu plus de 1000€ il n'est pas top top optiquement ce 70-300 DO. J'espère pourvoir le comparer dans quelques temps avec le nouveau 70-300 IS USM.
    T'inquiètes pas, je ne suis pas faché du tout . Mais "Web 800*600", avoues quand même que tu pousses un peu .

Je suis très interessé par les résultats de ton test 70-300IS DO vs non DO...

J'ai pris le DO pour les cas où sortir le 70-200 2.8 n'est pas vraiment possible ou pour flaner c'est quand même plus léger.

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    Du Canon

Par défaut

Citation Envoyé par PHY
    Je suis très interessé par les résultats de ton test 70-300IS DO vs non DO...
    Ca n'est pas encore gagné. Le collègue a qui je comptais l'emprunter est en train de remettre en cause son achat et penches désormais plus du coté du Sigma 70-300 APO II Macro :bash:

A suivre...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm Stab
    Par lerouxjul dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 49
    Dernier message: 21/05/2013, 22h13
  2. Téléobjectif 400mm
    Par chrispixe dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/06/2007, 00h32
  3. Pare-soleil super-téléobjectif pas cher
    Par engel dans le forum Trucs et Astuces
    Réponses: 20