Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Vue hybride
-
28/11/2019, 19h35 #1Phil81Guest
Ben moi je vais être basique...
Tu ne vas pas pouvoir tout avoir de suite, donc tu devras faire des choix selon tes besoins (enfin surtout tes envies....)
Personnellement, je pars du principe qu'un transstandard est ce que j'utilise le plus donc je me suis acheté un transstandard de qualité ( actuellemement sur FF un tamron 24-70)
Si on reste sur APS-C tu peux avoir:
un 17-55 2.8 IS qui coûte un bras
le 15-85 plus grand range mais moins lumineux (on ne peut pas tout avoir) également assez cher....
vu ton budget un Tamron 17-50 (ou sigma mais je ne connais pas trop) sera un très bon compromis....
Grâce à l'argent économisé avec le tamron tu peux soit:
- 1 te payer un bon week-end
- 2 acheter une focale fixe lumineuse, par exemple un 85mm pour le portrait
Et dans un second temps tu changeras ton télé-objectif pour les photos de sport de tes neveux....
Ou alors tu décides que pour finir ton matos te convient et tu gardes ton argent....
Mais ça c'est selon mes envies et mes goûts, à toi de voir ce que tu veux faire en priorité....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif 24-70 mm L f/2.8 canon , conseils
Par amateurfoto dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 05/03/2012, 16h06 -
Canon EOS 550D objectif de base - Question sur la motorisation
Par kalavera dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 15/05/2011, 23h02 -
Changer mon objectif de base de on 400D
Par magicarpe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 28/05/2008, 07h24 -
Recherche objectif de base
Par eFGé dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 33Dernier message: 26/01/2006, 10h44