Je penses que le 70-200 F2,8 en intérieur est utilisable, si les conditions de lumières sont quand même suffisante, sinon l'IS est alors indispensable, ou alors monter les ISO dans la mesure du possible. Par contre ne compte pas l'utiliser avec le doubleur en intérieur, tu auras une ouverture minimale de F5,6 et donc pas mieux que ton 70-300 IS.

Pour l'extérieur pas de soucis avec le doubleur Sigma, j'ai ce couple et c'est un vrai plaisir. L'AF et la mesure de lumière est toujours disponible, et les résultats sont plus que bon. Pour le budget c'est pas mal. Moi j'en suis très satisfait. Et avec un peu d'entraitement tu pourras descendre à des vitesse intéressante à main levée. Je suis arrivé dernièrement à descendre à main levée à 1/20 sec à 400mm, mais après beaucoup d'entrainement.

En tout cas pour le piqué des images, je suis plus que satisfait, ca ne vaut certainement pas le piqué d'une focale fixe, mais pour le prix faut pas demander l'impossible.

photoGraphic