Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: SIGMA ou CANON ?
Mode arborescent
-
03/10/2006, 06h56 #1
- Boîtier
- Eos 300D
SIGMA ou CANON ?
Bonjour,
mon ami est possesseur d'un Eos 300D depuis maintenant 2 ans. Il souhaiterai posséder un objectif de type 55 200...et son anniversaire est maintenant proche ! Or aprés avoir fait quelques recherches sur internet, j'avoue être hésitante quand à la marque de l'objectif. Selon les sites et les forums, je me trouve en présence de personnes qui sont soient "pro Canon" ou "pro Sigma". Certains parlent d'une optique sensiblement moins bonne chez Sigma que chez Canon. D'autres évoquent la différence de prix sans vraiment la justifier finalement. Quand on y connait pas grand chose, le choix reste délicat. Donc avant d'aller demander conseil à mon photographe préféré, j'ai décidé de VOUS demander conseils en espérant que vous serez le plus objectifs(!!!) possibles. DONC CANON ou SIGMA ???.....et surtout quelles sont les raisons de votre préférance.
Encore merci pour vos conseils à venir (je l'espère !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma)
Par Nobodythere dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 18/08/2009, 10h47 -
Sigma 24-60mm vs Sigma 24-70 vs Canon 24-85
Par florent_g dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 01/01/2008, 11h53