Affichage des résultats 1 à 45 sur 67
Mode arborescent
-
21/02/2019, 15h01 #19Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
Discussion sans objet qui ne mène à rien.
Les positions de chacun sont bien connues.
Pourquoi lancer un tel débat??
Ou est le but ??
Faire l'apologie de l'Aps-c, c'était une réplique FF obligatoire, pas vraiment nouveau.
Perso, l'un ou l'autre, je m'en fiche, je fais avec le boitier du moment que j'ai dans les mains.
Il est bien connu que depuis le début de son existence, Sigma a été prolifique.....avec parfois des bons résultats, et parfois des moins bons.
Souvent dans des créneaux extrêmes introuvables ailleurs.
On trouvait chez Sigma des grandes ouvertures, des filtres incorporés, des zooms extrêmes, des focales élevées et abordables.
Quand au débat greffé Aps-c contre FF, il n'y a qu'a regardé l'équipement de chacun, ce qui donne en gros......touches pas à mon doudou.

Il aurait été plus opportun de mettre cette discussion en discussion générale puisque il est en fait état d'une marque et pas d'un objectif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontrer des acteurs...
Par smartphoto dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 05/09/2014, 21h17 -
Même prairie , mais pas les mêmes acteurs !
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 12Dernier message: 21/07/2011, 19h14 -
Folleville, quelques acteurs...
Par neilpryde dans le forum [Reportage]Réponses: 27Dernier message: 01/09/2008, 21h15 -
Sigma 200-500/2.8 : "ils" l'ont fait !!! (+ les autres objectifs sigma 2008)
Par Cédric Girard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 135Dernier message: 16/04/2008, 11h41 -
Pour débuter dans les photo : savoir maitriser les principaux paramètres....
Par Blue dans le forum Liens UtilesRéponses: 26Dernier message: 31/08/2007, 00h07