Citation Envoyé par TNK
Tu lis le forum avant ton mail je t'ai écrit pour te demander de l'nfo...

Et vas pas faire croire que je fais la tournée des chutes de camion avec tes remarques sur la facture surtout des camions de 1999!
De toutes façons, il y a tous les papiers, l'emballage carton, et même un horrible sac de transport parallélépique en silmili cuir noir, ça ressemble à un machin de l'URSS de la grande époque
Les Camions et même les sacs de vieilles dames !

Citation Envoyé par TNK
Sinon, Heuhhh, ya un firmware upgradable dans les optiques, je savais pas!!
Si la mise à jour ne coute pas plus cher que cela, je vais l'amener chez Objectif Bastille et hop là parce qu'à part ça, il est nickel chrome, il est plus que neuf. il a jamais du sortir de la boite son ex propriétaire a du l'acheter impulsivement comme souvent quand on n'est pas réellement passionné de photo!! Pour le boitier 1N achété en même temps, il est aussi nickel chrome, juste quelques traces sur la trappe d'accès aux réglages et la griffe du flash, il a du faire 20 pellicules en 8 ans.... et le bruit du 1N, c'est quand même magique :thumbup:
Arrete avec le 1N! Ca m'a fait suffisammenent mal au coeur de le vendre! Si tu mets un film dedans, tu ne vas plus t'en séparer après!
Pour le Firmware renseigne toi, mais je crois que c'est possible, après il faut voir en fonction de l'age de l'optique.