Citation Envoyé par canon-passion
T'as enfin reçu ton colis? :thumbup:

C'est normal pour le Sigma. il est de 1999 il me semble et donc pas optimisé numérique. Sigma prend en charge le changement de firmware gratuitement si tu as la facture, mais je crois que tu ne l'as pas 6 jeunes m'abuse!

Renseigne toi auprès de Sigma, je crois que le cout de la MAJ est d'une quarantaine d'euros, hors port.

@+
Tu lis le forum avant ton mail je t'ai écrit pour te demander de l'nfo...

Et vas pas faire croire que je fais la tournée des chutes de camion avec tes remarques sur la facture surtout des camions de 1999!
De toutes façons, il y a tous les papiers, l'emballage carton, et même un horrible sac de transport parallélépique en silmili cuir noir, ça ressemble à un machin de l'URSS de la grande époque

Sinon, Heuhhh, ya un firmware upgradable dans les optiques, je savais pas!!
Si la mise à jour ne coute pas plus cher que cela, je vais l'amener chez Objectif Bastille et hop là parce qu'à part ça, il est nickel chrome, il est plus que neuf. il a jamais du sortir de la boite son ex propriétaire a du l'acheter impulsivement comme souvent quand on n'est pas réellement passionné de photo!! Pour le boitier 1N achété en même temps, il est aussi nickel chrome, juste quelques traces sur la trappe d'accès aux réglages et la griffe du flash, il a du faire 20 pellicules en 8 ans.... et le bruit du 1N, c'est quand même magique :thumbup: