ok merci pour la comparaison entre le 100-400 et le 50-500mm ...
c'est vrai que je me prend pas mal le cigard pour savoir si oui ou non je vais le changer ... veritable question...?? :blink:
IS du 100-400 est un belle avantage technologique surtout qu'il y a 2 mode d'IS !
reste que la focale est plus petit en haut et en bas ! mais bon la serie L de canon est une veritable qualité... reste a savoir l'utilité ! il est vrai quand reportage sportif je prefereré de loin la rapidité du canon ?? je trouve que le 500 manque un peu de souplesse et il mange pas mal de batterie... sinon question poids y'a rien a dire ca va ...+ le boitier et le grip et le flash 580ex.. ben pas besoin de payer la salle de muscu ! c'est gratuis ! :blink:

encore merci pour vos infos et comparaison ... je pense que ce qui va me freiner pour quelques semaines c'est le budget.. mais bon j'ai d'autre objectifs en IS de chez canon et il est vrai que je deviens un peu accro... alors un 100-400mm ou un 28-300mm IS toujours de chez canon !! ca c'est un autre sujet ! mais c'est un peu le reve de beaucoups de photographe ces objectifs blancs !
:p