Citation Envoyé par sebchtx1
Salut !

Alors vivement que tu aies cet objectif que l' on voit les résultats car j' ai un peu le même soucis que toi ( focale un peu courte ( 70-300 super macro 2 ) et mon 300 D ) mais pour des photos de surf.

A+ Seb

Salut Seb !

Alors écoute, finalement vu le prix et surtout le poid du 135-400 que je m'étais presque promis d'acheter, j'ai finalement évinsé cette idée et opté pour un Canon 70-200L f4 vu que mon beau frère se marie vers la fin juin. Le 135-400 c'était pour les vacances de juillet mais vu qu'il fallait que je choissise ou l'un ou l'autre, bien que j'ai déjà un 70-300 APO Macro Super II Sigma, j'ai quand même préféré acheter un objectif de série L

Ce sera mon premier mais j'espère pas le dernier car si d'ici à la fin de l'année ou entre janvier/ février 2007 j'ai assez de blé de côté, je vais faire le grand saut et prendre le 30D boîtier nu.

Voilà tu sais tout.

Pour de l'animalier sans IS à une certaine distance et surtout à une ouverture supérieure à f2,8 point de salut sans trépied donc plutôt que d'acheter maintenant ûn 135-400 je vais attendre que d'autres objectifs sortent sur le marché et d'ici là je verrais bien celui que je finirai par choisir.

De toute façon ce n'était pas vraiment pressé d'avoir un objectif pour de l'animalier mais c'était pour commencer gentiment à m'initier mais vu que le mariage de mon beauf........... donc ce sera pour une autre fois.