Voilà il suffisait de dire que c'était du second degré. Mais à première lecture de tes textes précedents je n'avais pas pris ca de la sorte.

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas tes textes, simpelemtn que je ne trouvais en eux que bcp de mépris des autres, mais si c'était ironique !!!!

Pour tes photos c'est vrai qu'elles ne sont pas transcendantes, je parles pas de celles de golf parce que j'ai pas eu le courage de regarder les galeries. Et puis c'est un sport que je connais très peu, mais qui photographique peut être tout à fait intéressant. Et heureux que ca marche bien pour toi.

Je penses que pouvoir être fier de ces clichés que ce soit dans un domaine bien précis et pas apprécié de tous, c'est déjà un grand pas dans l'évolution photographique. Bien entendu il faut que cette fierté ne soit pas personnelle, mais soit guidé par l'appréciation d'autrui envers notre travail. Et tu arrives à le faire pour les photos de gold, alors bravo

En espérant simplement ne pas t'avoir offusqué avec mes propros. Et peut-être à un de ces jours dans un rencontre.

photoGraphic