Citation Envoyé par isogood
Je suis un surdoué de la tof, j'ai une inspiration d'enfer, un feeling de Charlie Parker, un oeil de Claude Monet, l'autre de Salgado, donc le moyen de gamme ne me posera aucun problème, la démonstration a été faite !
Je supposes que ce passage de ta prose est une franche rigolade, bien quelle soit longue est peu réaliste.
Tu dénigres très vite ce que les autres font. Le matériel bas de gamme apparement pour toi ne vaut rien et pourtant (on peut faire de superbes choses avec).
Pour ce qui est de ton auto-proclamation d'un talent quelconque je penses que tu devrais aussi passer moins de temps à écrire autant, à faire tes galeries (qui je me le demandes aussi pourquoi tu les as faites) et oui ce cher Ken n'est pas le seul, tu le critiques, mais fais d'abord le travail sur toi même.
Essaie de passer un peu de temps à ouvrir les yeux, regarder autour de toi, t'inspirer, capter et surtout redonner une image qui est ta propre vision. Parce que pour le moment je trouves que tu te place très haut dans ton estime propre, tu devrais regarder un peu plus ce que tu fais et ne pas juger trop vite ce que font les autres