Affichage des résultats 1 à 45 sur 48

Discussion: Sigma 28-70 EX DG ou Tamron 28-75 XR DI
Mode arborescent
- 
	10/01/2006, 11h14 #15Membre    
- Boîtier
- EOS 20D, 50D, 5D M II
- Objectif(s)
- 24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6
  c'est vrai que son texte est marrant, sauf la fin, où il dégomme les gens qui passent leur temps à se le cerveau sur les forums au lieu de prendre des photos, comme si les deux choses etaient incompatibles... L'hiver il fait froid, il pleut, on s'occupe les mains comme on peut... c'est vrai que son texte est marrant, sauf la fin, où il dégomme les gens qui passent leur temps à se le cerveau sur les forums au lieu de prendre des photos, comme si les deux choses etaient incompatibles... L'hiver il fait froid, il pleut, on s'occupe les mains comme on peut... Envoyé par fred08 Envoyé par fred08

Il a raison dans un sens, on se noie trop souvent dans des discussions abstraites, trop techniques, masturbatices, au lieu de regarder et commenter DES IMAGES !
 mais je ne vois pas trop l'intêret de prendre des photos pour les garder dans un tiroir, et je trouve ce type de communication via le web très instructif et enrichissant.

il ferait peut être mieux d'y être plus souvent, le copain à Barbie, sur les forums, parce que peut-être, il pourrait comparer son "oeuvre" à celle des autres, et au passage, retrouver un minimum de lucidité sur sa "producion artistique" tenter de faire quelques progrès au niveau de la prise de vue ou rendre son post-traitement moins... comment dire... pop-art-flashy-néonesque ?...

Je suis désolé, mais quand on se permet de chambrer ou de donner des leçons, la moindre des choses, c'est d'être capable de produire une ou deux photos décentes, j'ai parcouru rapidement sa galerie (pourquoi en a-t-il créée une d'ailleurs, il ferait mieux de faire des photos...) et je suis reparti en courant.
 Celle sur la France, ça atteint vraiment des sommets...

ceci dit c'est marrant, je l'ai ajouté à mes favoris, mais je pense qu'il devrait se reconvertir dans la littérature, c'est plus son truc (comme moi peut-être...)

tout bien considéré, j'ai compté mes sous, et je pense que je vais acheter le Tamron 28-75... et certainement revendre mon Tamron 17-35, excellent, mais qui va faire double emploi (j'ai maintenant le 10-22...)

Je suis un surdoué de la tof, j'ai une inspiration d'enfer, un feeling de Charlie Parker, un oeil de Claude Monet, l'autre de Salgado, donc le moyen de gamme ne me posera aucun problème, la démonstration a été faite !

Un chaton !
 Donnez moi un chaton de suite que je le toffe !

Faut qu'jaille demander à tata Ginette, elle va me prêter le sien...

sinon, j'irai enquiquinner les zozios !

Pour terminer, je citerai cette mémorable maxime de Ken Rockwell : "Attention à toute information provenant d’un site où il n’y a aucune photo que vous admirez"

Pour ce qui me concerne, je me méfierai donc de ce que raconte l'ami Ken... Je ne suis pas certain qu'i ait sufisamment de recul pour pratiquer le second degré ou l'autodérision.

Peut être même qu'il se la joue grave, allez savoir...Dernière modification par isogood ; 10/01/2006 à 11h20. 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Sigma 70-300 |VS| Tamron 70-300Par tonio2468 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 11/11/2007, 01h42
- 
  Sigma 17-70 ou Tamron 28-75 ?Par nantucket dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 20/02/2007, 00h30
- 
  tamron vs sigmaPar SeB95120 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 05/01/2007, 19h58
- 
  sigma 10/20 ou tamron 11/18Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 14/10/2006, 18h03
- 
  sigma 24/70 2.8 ou tamron 24/70 2.8Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 09/10/2005, 13h50