Citation Envoyé par regis Voir le message
qui peut dire a l heure actuel si il sera moins bon que le canon ?
qui peut dire si sigma ne l as pas fabriqué aussi solide que le canon? c'est possible qu il ais fait un gros progrès de fabrication sur cette objo .
a mon avis si il le propose a 950 euros , je pense qu ils savent se qu ils font , sa m étonnerait qu il prennent le risque de lancer une fabrication pour en vendre 2. attendons qu il sorte que l ont puisse faire des photos avec , et après on verras
Personne ne peut dire à l'heure actuelle si il sera moins bon que le Canon, c'est vrai, mais pour l'instant, si la qualité optique pour certains objectifs rivalise avec leurs correspondants Canon, il faut bien reconnaître que pour le reste c'est tout de même un cran en dessous, avec en plus ce lourd handicap de la pérennité qui n'est pas assurée.

Je ne critique pas Sigma, j'en ai moi-même encore un, et j'en ai utilisé d'autres avec satisfaction, surtout pour le rapport qualité-prix par rapport aux Canon bien plus chers, mais dont la différence de prix se justifie par d'autres critères que la qualité optique pure.

Tant que la dépense pour l'acquisition d'un Sigma est très inférieure à celle d'un Canon, on passe facilement sur ce qui lui manque par rapport à son rival, mais lorsque l'on parle d'un prix très approchant, voire équivalent, il faut que le produit réponde aux mêmes exigences de l'acheteur.

A voir...