Citation Envoyé par E17
Merci pour les reponses. J'ai vu effectivement le Tamron, avec ses 'defauts' de courbure. Finalement, est-il plus 'simple' d'avoir des problemes de courbures, corrigeables avec un soft du style DXO ou PTLens, ou bien des aberations chromatiques ?

En tous cas, merci pour les photos. LeCelte... a 100% c'est tres visible (enfin a mon gout), mais une fois presentee comme tu le fais, ca devient quasi invisible. Sauf que si je veux faire des impressions en A4, ca va se voir.
Badloo, j'etais deja passe sur ton site... mais j'y suis retourne pour le plaisir de la voir se charger.

J'ai l'impression quand meme (fausse peut etre), que je ne dois pas m'attendre a pouvoir faire des impressions ou des agrandissements avec ce que me sort un 350D. J'ai raison ou pas ?

Merci.
Bonjour,

Pour ce qui est des agrandissements avec un 350D, tu as tord, c'est possible et heureusement lol sauf si tu entends par agrandissement des 2x3 metres

Pour ce qui est de l'objectif transtandard je viens de passer il y a peu au Tamron 17-50, et bien je ne suis pas déçu du tout de cet achat, le piqué est bien au rendez-vous, au centre comme sur les bords selon la fermeture du diaph, et très supris de la belle qualité de fabrication pour un Tamron. Je posterai d'ici peu quelques exemples crops à l'appuie.