Citation Envoyé par garfield59 Voir le message
Bonjour,

Possédant un 24/70 sigma f/2.8 je le trouve peu réactif au niveau de la mise au point, et 24mm en intérieur me pose des problèmes pour faire rentrer les enfants dans l'image. On m'a donc proposé le tamron 17-50 f/2.8 ou le canon 17-55 f/2.8 pour résoudre ce problème de mollesse de l'AF et de champ couvert. (...)

Du coup je voulais savoir, EricRun, ce que tu penses de l'AF de cet objectif, est il rapide ? Et les photo à f/1.8 sont elles bien ?
Au Niveau de l'AF je ne peux pas dire qu'il est vraiment + performant, en tout cas je n'ai pas vu de difference importante . l'AF me semblait correct sur mon Ancien 17/70 et il fonctionne aussi bien sur le 18-35. Ensuite , c'est clair qu'une ouverture à 1,8 ca change beaucoup,mais je ne pense pas qu'une telle ouverture soit adaptée au portrait à moins de vouloir la belle mère flow sur la photo ! ! Lol .. , c'est effectivement génial de pouvoir jouet avec la profondeur de champs avec ce cailloux. A noter que je possède un APS-c. j'ai hésité aussi sur le gain de l'ouverture (à 1,8) face à perte de l'OS . Mais pour moi le bilan est plus que positif , mais c'est surement normal puisqu'on n'est pas sur lamême gamme de cailloux (entre mon ancien 17f70 et le 18-35)

Envoyé de mon SM-P600