Citation Envoyé par kika Voir le message
Bonjour a tous,

Voila je viens de recevoir mon objectif Sigma 18-125mm F3.8/5.6 DC OS HSM pour mon futur Canon EOS-450D que je devrais recevoir en fin de semaine. Donc pour le moment je ne peu pas tester cette Objectif. Comme je suis novice en objectif et que je découvre a quoi ça ressemble, je le regardais dans touts les angles et je commence à jouer avec, je tourne la bague de zoom puis je tourne la bague de mise au point et j’ai du mal a la faire tourner, c’est un peu dur mais j’y arrive. Je me dit c’est bizarre qu’elle soit aussi dur. Et c’est en parcourant la doc de l’objectif que j’ai vue qu’il y a une position manuel et automatique. Je voudrais savoir si du coup j’ai endommagé mon objectif en ayant tourné le bague de mise au point 2 fois (aller –retour) alors qu’elle était au positon automatique. Je sais je suis vraiment trop nul.

Merci pour votre aide
Bonjour,

J’ai encore besoin de votre aide suite à ma bêtise. Pouvez vous me dire s’il y a une position à respecter pour la bague de mise au point quand elle est en position AF. Autre chose aussi mais je pense que c’est normal, quand je suis en position M et que je passe en position AF et que je touche légèrement la bague de mise au point j’entend un petit clip, j’ai comme l’impression que la bague se cale sur la position AF.

Merci