Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 51

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Bientot EOS-450D
    Objectif(s)
    Sigma 18-125mm F3.8-5.6 DC OS HSM

Par défaut

Bonjour a tous,

Voila je viens de recevoir mon objectif Sigma 18-125mm F3.8/5.6 DC OS HSM pour mon futur Canon EOS-450D que je devrais recevoir en fin de semaine. Donc pour le moment je ne peu pas tester cette Objectif. Comme je suis novice en objectif et que je découvre a quoi ça ressemble, je le regardais dans touts les angles et je commence à jouer avec, je tourne la bague de zoom puis je tourne la bague de mise au point et j’ai du mal a la faire tourner, c’est un peu dur mais j’y arrive. Je me dit c’est bizarre qu’elle soit aussi dur. Et c’est en parcourant la doc de l’objectif que j’ai vue qu’il y a une position manuel et automatique. Je voudrais savoir si du coup j’ai endommagé mon objectif en ayant tourné le bague de mise au point 2 fois (aller –retour) alors qu’elle était au positon automatique. Je sais je suis vraiment trop nul.

Merci pour votre aide
    Dernière modification par kika ; 04/06/2008 à 21h29.

Membre Avatar de Bogdan_M
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Canon 24-105 IS, Sigma 30mm f1.4, Sigma 12-24

Par défaut

Si mes souvenirs sont bons, le nouveau objectif n'est pas FTM (full time manual focusing) il faut eviter de le faire tourner sans avoir debraye le bouton d'abord. Mais ça veut pas forcement dire que t'as casse l'objo. Il était pas connecté et en plus la construction est assez solide. Si tu veux savoir, teste avec l'appareil d'un pote, ou attends vendredi, mais ne dipere pas pour l'instant.

Membre
    Boîtier
    Bientot EOS-450D
    Objectif(s)
    Sigma 18-125mm F3.8-5.6 DC OS HSM

Par défaut

Citation Envoyé par kika Voir le message
    Bonjour a tous,

Voila je viens de recevoir mon objectif Sigma 18-125mm F3.8/5.6 DC OS HSM pour mon futur Canon EOS-450D que je devrais recevoir en fin de semaine. Donc pour le moment je ne peu pas tester cette Objectif. Comme je suis novice en objectif et que je découvre a quoi ça ressemble, je le regardais dans touts les angles et je commence à jouer avec, je tourne la bague de zoom puis je tourne la bague de mise au point et j’ai du mal a la faire tourner, c’est un peu dur mais j’y arrive. Je me dit c’est bizarre qu’elle soit aussi dur. Et c’est en parcourant la doc de l’objectif que j’ai vue qu’il y a une position manuel et automatique. Je voudrais savoir si du coup j’ai endommagé mon objectif en ayant tourné le bague de mise au point 2 fois (aller –retour) alors qu’elle était au positon automatique. Je sais je suis vraiment trop nul.

Merci pour votre aide
    Bonjour,

J’ai encore besoin de votre aide suite à ma bêtise. Pouvez vous me dire s’il y a une position à respecter pour la bague de mise au point quand elle est en position AF. Autre chose aussi mais je pense que c’est normal, quand je suis en position M et que je passe en position AF et que je touche légèrement la bague de mise au point j’entend un petit clip, j’ai comme l’impression que la bague se cale sur la position AF.

Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. SIGMA 18-125mm F3,5-5,6 DC
    Par mowgly dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/07/2007, 15h38
  2. Sigma 18-125mm SLD ou non SLD ?
    Par Troop dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 03/04/2005, 08h51
  3. A propos du 18-125mm Sigma...
    Par Pasto dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 102