Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    canon 18-55 ; Sigma 18-125 DC OS HSM

Unhappy sigma 18-125 DC OS HSM - bruit bizarre

Bonjour,

Je viens d'acheter cet objectif très alléchant pour sa polyvalence: SIGMA 18-125 DC OS HSM pour l'adapter sur mon eos400D. Je ne suis pas un pro, je dirai même un débutant dans le reflex mais il fait un bruit que ne me plait pas.

Quand j'allume le boitier l'obectif s'alimente et fait un bruit de roulement (moteur) permanent qui dure une minute puis cela s'arrête. Des que je re-sollicite le boitier en appuyant à mi-course sur le bouton de prise de photo, il recommence pdt 1 minute. Ce timer doit je pense correspondre au mode économie d'énergie du boitier paramétré à une veille de l'alimentation de l'objectif après 1 minute d'inactivité. Donc pour moi c'est l'alimentation de l'objectif qui fait ce bruit désagréable.
    Cet objectif est stabilisé et je sais que la stabilisation et l'AF peuvent être un peu bruyant mais que quand ils sont solicités. J'ai alors désactivé l'OS et mis l'AF en M et il fait la même chose.
    C'est agaçant, je n'aime pas ça et je soupçonne fortement le défaut mais sans en être certain. Le sav Sigma me demande de le renvoyer (tout à mes frais bien sûr) car ils ne peuvent se prononcer sur ma description.

Est ce que quelqu'un aurait observé ce même bruit? qu'est que vous en pensez?

Merci.
    Eric.

Merci d'utiliser la police et la taille par défaut pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique.
    Dernière modification par frog ; 18/08/2008 à 11h16. Motif: remise en forme police et taille des caractères

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bruit bizarre sur objectif Tamron
    Par Daedalus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/07/2007, 17h48
  2. bruit bizarre dans le boitier 400D
    Par satan87 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2007, 13h07
  3. Bruit extrême à 400iso! bizarre
    Par visionlarge dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 16