Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: sigma 18-125 DC OS HSM - bruit bizarre
Mode arborescent
-
14/08/2008, 11h05 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- canon 18-55 ; Sigma 18-125 DC OS HSM
sigma 18-125 DC OS HSM - bruit bizarre
Bonjour,
Je viens d'acheter cet objectif très alléchant pour sa polyvalence: SIGMA 18-125 DC OS HSM pour l'adapter sur mon eos400D. Je ne suis pas un pro, je dirai même un débutant dans le reflex mais il fait un bruit que ne me plait pas.
Quand j'allume le boitier l'obectif s'alimente et fait un bruit de roulement (moteur) permanent qui dure une minute puis cela s'arrête. Des que je re-sollicite le boitier en appuyant à mi-course sur le bouton de prise de photo, il recommence pdt 1 minute. Ce timer doit je pense correspondre au mode économie d'énergie du boitier paramétré à une veille de l'alimentation de l'objectif après 1 minute d'inactivité. Donc pour moi c'est l'alimentation de l'objectif qui fait ce bruit désagréable.
Cet objectif est stabilisé et je sais que la stabilisation et l'AF peuvent être un peu bruyant mais que quand ils sont solicités. J'ai alors désactivé l'OS et mis l'AF en M et il fait la même chose.
C'est agaçant, je n'aime pas ça et je soupçonne fortement le défaut mais sans en être certain. Le sav Sigma me demande de le renvoyer (tout à mes frais bien sûr) car ils ne peuvent se prononcer sur ma description.
Est ce que quelqu'un aurait observé ce même bruit? qu'est que vous en pensez?
Merci.
Eric.
Merci d'utiliser la police et la taille par défaut pour une bonne lisibilité du forum. Administration EOS-Numérique.Dernière modification par frog ; 18/08/2008 à 11h16. Motif: remise en forme police et taille des caractères
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bruit bizarre sur objectif Tamron
Par Daedalus dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 06/07/2007, 17h48 -
bruit bizarre dans le boitier 400D
Par satan87 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 02/04/2007, 13h07 -
Bruit extrême à 400iso! bizarre
Par visionlarge dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 29/01/2007, 15h18 -
bruit bizarre flash 350D
Par farouk5 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 18/10/2006, 21h15 -
Bruit bizarre dans mon EOS 350D
Par Celic dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 21/04/2006, 00h57