Citation Envoyé par Lapin Crétin Voir le message
Pour près de 2000€ tu attend d'avoir un peu plus de trésorerie et tu cherche un sigma 500mm f4.5. Et même pour moins cher le même en non DG.
Bonjour merci pour ta réponse, mais je souhaiterais rester sur du zoom plutôt que de la focale fixe, mais s est vrai que le sigma 500 à l'air d’être apprécier.

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Le 100-400 V2 devrai parfaitement convenir a tes besoins surtout avec un boitier au format APS-C , il a tout ce que tu souhaite avec un poid et un encombrement moindre que le 150-600 Sport Sigma ce qui en rando est un atout considérable et tu sera moins fatigué et plus réactif dans la majorité des cas
pour ce qui est uniquement du piqué les deux objectifs se valent car réçent et bien équipé en verres spéciaux mais pour le reste ils ne sont pas comparable
Merci pour ta réponse, mais je crois que le 5D est en FF.
Pour se qui est du poids et de l'encombrement se sont des paramètres négligeable à mon sens, je recherche vraiment le meilleur en terme de qualité avec une focal sensiblement identique, bon ok il y a une différence entre un 400 et un 600 mais si le Canon est meilleur je suis près a perdre les 200 de focal manquante par contre si les deux sont identiques en vitesse et précision d'AF.