Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Sigma 150 600, Dock ou pas dock ?
Mode arborescent
-
15/04/2017, 19h13 #6Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 50 1.8 , 85 1.8 , 24-105mm f/4L II , 70-200 f/2.8 L , Sigma 150-600 C + TC 1401
Merci à tous et bien voila c'est fait
ET bien voila , après presque 2 mois de réflexions et vu le prix de l' Extender III 2X et le 1.4, vus que en III il ne sont plus cumulables, vus que je n'en trouve pas depuis des mois en occasion, j'ai raté de peu les deux chez audiophil.
bin me suis décider a prix +- égale des III en neuf ,j'ai donc opter pour le 150-600 C de chez Sigma chez audiophil.
Pour la petite histoire direction Aachen, et la Dame parlant un peu le francais me comprend mal et cherche 20 minutes après l'objectif( seul) sans le trouvé, alors que je voulais le kit obj + TC 1.4. à peine 100euros ( moitié prix du TC seul) le TC en kit avec l'objectif, quand j'arrive a lui dire ce que je voulais elle a mit la main dessus en 3 minutes :-) ensuite je demande le dock, elle le cherche ne le trouve pas, elle demande a son collegue qui prend un boite dans l'etagére juste derrière et la met sur le comptoire, elle me confirme les prix du site internet.
on passe à la caisse elle scanne les deux boites et s'étonne du prix, elle demande conseil ... ce n'était pas le dock mais un convertiseur ( MC11) je sais pas trop ce que c'est mais pas le dock :-( ils cherchent tous car c'est l heure de fermeture du coup.
pas de dock, je dis pas grave je repasserais plus tard.
du coup j'ai quand même economiser presque 250 euros sur le kit comparer au magasin près de chez moi.
Comme de quoi tout n'est pas moins chère dans un même endroit.... Sur le chemin du retour je me décide a passer par la boutique près de chez moi pour le Dock, je me dis si il le faut de suite, ce serait con d'attendre en cs de soucis sans le dock et tous compte fait dans ce magasin il coute 10 euros de moins que chez audiophil j'en ai profiter pour prendre une mire de calibration là aussi 10 euros de moins que chez audiophil.
Vus les étagère remplie de sigma en tout genre je me suis étonné de ne pas avoir de Dock mais tant mieux tout compte fait :-)
Bin voila , y a plus qu'a le monter et tester, là voila que je rentre , le temps de prendre le café et une cigarette, je passe ici , avant de le monter sur le 6D :-)
Merci pour votre aide :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Démo du dock Sigma
Par domanni dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 20/11/2016, 23h00 -
aide pour calibrage autofocus avec le dock sigma USB
Par hagen74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/09/2016, 17h05 -
Premiers résultats réglage fin dock sigma
Par Niko Ness dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 19/12/2013, 09h25 -
Nobody on the dock...
Par shiver dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 04/08/2010, 18h44