bonsoir,

j arrive un peu tard sur ce post,

je possède la version 1 de ce sigma,et tout d abord pour moi le rendu n est pas le même suivant le boitier monté dessus.

je possède le 5d2 et le mark4 et je trouve les photos faite avec le 5d2 beaucoup plus pechu qu avec le mark4.

deja sur la version 1 il faut fermé d un cran pour gagner en piqué.

ensuite j avais essayé auparavant de monté le tc1,4 et le tc2 de chez canon pour voir le rendu,et la bizarrement c est avec le mark4 que c est meilleur(je parle du rendu)pas de l af ou autre chose.

ensuite je possède également le tc 1,4 sigma et j ai l impression que c est meilleur que le tc 1,4 canon.

par contre couplé au 5d2 et 2,8 pour du portrait a 300mm ca envoie.

maintenant il est vrai que le poids du joujou peux en refroidir plus d un mais je le trouve bien équilibré,et donc on s habitue.

j ai fait 50% de mes tofs de supermotard a main levé avec ce cailloux dernièrement et franchement ça ma pas déranger plus que ça.Aps-photos galerie

maintenant je ne connais pas le nouveau modèle,et je ne comparerais pas avec le 300/2,8 que j ai eu également.

en tous cas je pense pas que ce nouveau modèle soit en dessous de l ancien et donc je pense que les nouveaux acquéreurs ne pourront être que satisfait de leur choix.