Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 323

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    de tout

Par défaut

oui bien sur, je l'utilise avec un X1.4 Canon sans soucis.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par Totof10 Voir le message
    oui bien sur, je l'utilise avec un X1.4 Canon sans soucis.
    Avec le 2x ça marche bien aussi !

Membre Avatar de eos-raf
    Boîtier
    [O°]

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    Avec le 2x ça marche bien aussi !
    Les extender Canon x1.4 et x2 sont-ils compatibles dans leurs versions II et III ?

Je suis tenté par un x2 sur ce caillou pour remplacer mon 100-400mm L ; si vous avez des retours sur le couple, n'hésitez pas! 8)

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par eos-raf Voir le message
    Les extender Canon x1.4 et x2 sont-ils compatibles dans leurs versions II et III ?

Je suis tenté par un x2 sur ce caillou pour remplacer mon 100-400mm L ; si vous avez des retours sur le couple, n'hésitez pas! 8)
    Les TC Canon sont compatibles dans la version II , il n'y a aucune raison à mon avis qu'ils ne le soient pas dans la version III.

Pour les retours il faut un peu de recul , mais je peux d'ores et déjà dire que le résultat est encore bien bon avec le 2x d'après les premiers essais que j'ai réalisés . Avec le 1.4 x c'est excellent.

Membre Avatar de eos-raf
    Boîtier
    [O°]

Par défaut

Les TC Canon sont compatibles dans la version II , il n'y a aucune raison à mon avis qu'ils ne le soient pas dans la version III.

Pour les retours il faut un peu de recul , mais je peux d'ores et déjà dire que le résultat est encore bien bon avec le 2x d'après les premiers essais que j'ai réalisés . Avec le 1.4 x c'est excellent.
    Merci pour ce retour. Face à ses précisions, peut-on affirmer qu'avec un 2x à 600mm f/5.6 l'image reste aussi bonne qu'avec un 100-400mm à bout de focale f/5.6 ?
    Cédric Girard semble dire que les résultats sont meilleurs avec multiplicateur de focale Sigma qu'avec les Canon. Ça m'irait bien puisque je possède déjà le 2x Sigma. M'enfin j'ai un doute avec les 2x dont le prix varie du simple au double.

Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par eos-raf Voir le message
    Merci pour ce retour. Face à ses précisions, peut-on affirmer qu'avec un 2x à 600mm f/5.6 l'image reste aussi bonne qu'avec un 100-400mm à bout de focale f/5.6 ?
    Cédric Girard semble dire que les résultats sont meilleurs avec multiplicateur de focale Sigma qu'avec les Canon. Ça m'irait bien puisque je possède déjà le 2x Sigma. M'enfin j'ai un doute avec les 2x dont le prix varie du simple au double.
    Je ne saurais te dire si l'image reste aussi bonne avec le 120-300 + doubleur à f/5.6 qu'avec le 100-400 Canon à 400mm et f/5.6 , je ne possède pas celui-ci pour faire un comparatif.

Je ne vois pas de raisons de douter que les résultats sont meilleurs avec multiplicateur de focale Sigma qu'avec Canon du fait que ce sont deux produits de même marque qui sont associés . Je ne peux pas non plus faire la comparaison du fait que je n'ai que du Canon en doubleur .

Concernant le TC 1.4 x , j'ai un Canon et un Kenko , mais il est bien difficile de voir la différence . Quoiqu'il en soit , si il y a différence avec des TC de différentes marques , elle ne doit pas être énorme.

Membre Avatar de Frefon
    Boîtier
    EOS 7D grippé - 430 EX
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS USM - 50 f/1.4 EX DG - 70-200 f/2.8 L USM

Par défaut

Je ne saurais te dire si l'image reste aussi bonne avec le 120-300 + doubleur à f/5.6 qu'avec le 100-400 Canon à 400mm et f/5.6 , je ne possède pas celui-ci pour faire un comparatif.

Je ne vois pas de raisons de douter que les résultats sont meilleurs avec multiplicateur de focale Sigma qu'avec Canon du fait que ce sont deux produits de même marque qui sont associés . Je ne peux pas non plus faire la comparaison du fait que je n'ai que du Canon en doubleur .

Concernant le TC 1.4 x , j'ai un Canon et un Kenko , mais il est bien difficile de voir la différence . Quoiqu'il en soit , si il y a différence avec des TC de différentes marques , elle ne doit pas être énorme.
    Bonjour,

J'ai lu un essai détaillé qui le compare au 70-200 L IS II pour sa qualité optique.
    Il s'avère qu'il accepte très bien les extender 1.4 et 2 en gardant une qualité superlative même avec le 2.
    Classé, toujours d'après ces commentaires au dessus du 100-400 et du 300 fixe, AF de compétition et OS 4 vitesses hyper silencieux…
    Certains clichés agrémentent le post et je dois dire qu'ils sont magnifiques.
    A voir et tester, mais si c'est le cas voici peut-être une alternative de qualité?

Fred

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sigma EX 85mm f/1,4 DG HSM et SIGMA 50mm F1.4 DG EX HSM lequel choisir ?
    Par gentilvince dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 43
    Dernier message: 06/09/2012, 09h30
  2. Réponses: 25
    Dernier message: 17/05/2012, 09h18
  3. Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma)
    Par Nobodythere dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 11h47
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 09/05/2008, 17h05
  5. Quel filtre polarisant pour Sigma 18-125 et Sigma 70-300 APO
    Par frenchwill dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2005, 11h37

Règles de messages