En voici quelques unes :

Sarang Helicopters (Inde). En zoomant sur la cabine on peut voir la trombine du pilote et de son co-pilote !!! Retouch?e aux niveaux luminosit? (aper?u apr?s que le bracketing ?tait sur -0.3....!!! :angry: ). Toshop CS avec "filtre photo" sur le 82 ? 9% je crois pour le ciel uniquement.

Sarang Helicopters 2 (Inde). Photo prise alors que les h?licos passaient au dessus de nous. Faillli le rater celui-la !!! :blink: Retouch?e tout pareill que la pr?c?dente.

Russian Knights (Russie). Il est d?j? loin le n'avion !!!! Suko? ou MIG 29, me rappelle lequel est lequel.....:blink: L'effet de flou est peut-?tre d? ? mon "boug?" ou ? la chaleur d?gag?e par les r?ac'.... Retouch?e pareil que les 2 pr?c?dentes et ce sera de m?me pour les suivantes (?a m'?vitera de le r?p?ter !!! )

Russian Knights 2 (Russie). Les vivions passaient ? moins de 20 m?tres de m?zigue en taxiage. Je ne pouvais pas la rater !!!!

Royal Jordanian Falcons (Jordanie). Z'aime bien celle-l?.... Peut-?tre ma pr?f?r?e de toutes celles que j'ai prises hier. :rolleyes: La vitesse avait l'air bonne et le "Vind?" ? fait le reste il faut l'avouer !!!! :ph34r:

La Marche Verte (Maroc). Mes premiers tests de post-traitement. Pardonnez-moi le bleu trop....bleu ! Je la referrai, promis ! Les avions ont d?coll? en formation, reli?s par des cordes !!!!! Vi vi, des cordes... Le cassage a ?t? fait plus tard lors d'une figure appel?e "le palmier" "palm tree" in english in the texte). Vitesse aussi pas trop mal r?gl?e... Du moins ? mon avis ! :rolleyes:

Red Bull (????). Vala, tout pareil....

La "compl?te" sera sur mon serveur quand j'aurai le temps (demain je retourne prendre des tofs !!!! B) )