Citation Envoyé par Vast Voir le message
N 'importe quoi ce que tu racontes! Lis un peu mieux les commentaires et cite-moi un seul commentaire où on a écrit qu'on ne pouvait pas faire de bonnes photos qu'avec du FF et des L.

Je t'ai à l’œil depuis un certain temps. A chaque fois que tu interviens, ce n'est presque jamais pour donner des conseils ou aider l'initiateur de la discussion avec un com pertinent, c'est presque toujours pour alimenter un troll, casser du modo, te plaindre qu'ici, il n'y a pas de démocratie, etc. La preuve : au lieu d'écrire un post encore incendiaire, comme à ton habitude, pourquoi tu ne réponds pas à la demande de leven15 en lui donnant des conseils sur l'objectif à prendre ou à ne pas prendre? Non, ça, ce n'est pas assez drôle...
Tu comprendras sans doute que je préfère ne pas tenir cas de ton commentaire sur ma personne.
Quant à ma participation, je te demanderai de bien vouloir me critiquer quand ton score de messages serra égale au miens et si tu penses qu'il n'étaient fait que de critiques, je t'invite à les lire.
En toute cordialité.