Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: S'équiper en doucement à moindre coût
Mode arborescent
-
15/04/2014, 11h28 #29Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Mais pbiiiiippppp de bordbiiiiiiipppppp de MEbiiiiiiipppppp!!!! Je dis la même chose depuis la page 1 et sans toi et Vast je n'aurais pas eu besoin de reformuler 15 fois la même chose.
Oui, vous lisez trop vite et vous répondez trop vite. Soyez plus lents à l'avenir, il est nombre de domaines où la lenteur et la douceur sont de mise... La photo par exemple.
Et tolérez que certains avis tout aussi passionnés que les vôtres heurtent parfois certaines de vos convictions. C'est en cela qu'un débat devient un débat enrichissant.
Vous auriez du tourner votre doigt 7 fois dans votre bouche avant de répondre ad hominem, ça vous éviterait de pirouetter à présent!
Idem, je te pardonne, prends juste le temps de mieux me lire avant de dégainer à l'avenir. Je me débrouille toujours pour avoir le soleil dans le dos... L'age peut-être!

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Amélioration des Performances avec une résolution moindre ?
Par PPz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 28/07/2011, 18h33 -
objectif "portrait" a moindre cout.
Par mabo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 13/06/2010, 10h50 -
A l'affut du moindre bruit
Par Anonymes dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 14/02/2010, 17h15 -
Débuter en macro à moindre coût
Par Guillom dans le forum Atelier MacroRéponses: 8Dernier message: 10/08/2009, 16h49 -
Macro et bonnette a moindre prix
Par korrigan83 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 1Dernier message: 08/06/2008, 00h03