Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 66

Vue hybride

Abonné Avatar de Hetfield
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

Par défaut

Je rejoins dans les grandes lignes (je lis en diagonale, c'est difficile ;-) les éléments objectifs de ton dernier message TA.

Par contre, je confirme le propos de Vast comme quoi il faut dépassionner l'échange, respecter l'avis des autres et se concentrer sur le sujet....ça serait une bonne chose pour la suite.

ps : ben, pas convaincu à 3200 ISO, rien à faire ;-)
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
    Je rejoins dans les grandes lignes (je lis en diagonale, c'est difficile ;-) les éléments objectifs de ton dernier message TA.

Par contre, je confirme le propos de Vast comme quoi il faut dépassionner l'échange, respecter l'avis des autres et se concentrer sur le sujet....ça serait une bonne chose pour la suite.
    Mais pbiiiiippppp de bordbiiiiiiipppppp de MEbiiiiiiipppppp!!!! Je dis la même chose depuis la page 1 et sans toi et Vast je n'aurais pas eu besoin de reformuler 15 fois la même chose.

Oui, vous lisez trop vite et vous répondez trop vite. Soyez plus lents à l'avenir, il est nombre de domaines où la lenteur et la douceur sont de mise... La photo par exemple.

Et tolérez que certains avis tout aussi passionnés que les vôtres heurtent parfois certaines de vos convictions. C'est en cela qu'un débat devient un débat enrichissant.

Vous auriez du tourner votre doigt 7 fois dans votre bouche avant de répondre ad hominem, ça vous éviterait de pirouetter à présent!

Idem, je te pardonne, prends juste le temps de mieux me lire avant de dégainer à l'avenir. Je me débrouille toujours pour avoir le soleil dans le dos... L'age peut-être!

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
    ps : ben, pas convaincu à 3200 ISO, rien à faire ;-)
    Je ne cherche pas à te convaincre, juste à montrer que c'est faisable, libre à chacun ensuite de considérer en fonction des exigences et du portefeuille.

Je ne fais pas du prosélytisme, j'essaie désespérément d'être objectif et de garder le clocher au milieu du village.

Tu pourrais m'y aider au lieu de perdre du temps...

Abonné Avatar de Hetfield
    Boîtier
    5Dmk3, 70D, 350D
    Objectif(s)
    Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Je ne cherche pas à te convaincre, juste à montrer que c'est faisable, libre à chacun ensuite de considérer en fonction des exigences et du portefeuille.

Je ne fais pas du prosélytisme, j'essaie désespérément d'être objectif et de garder le clocher au milieu du village.

Tu pourrais m'y aider au lieu de perdre du temps...
    Je suis généralement plutôt dans les albums ou on parle des photos (les vraies), donc je peux dire avec un certain recul que c'est impressionnant la rapidité avec laquelle les choses partent en sucette ici.

Tu n'as pas à "m'excuser", je n'ai rien demandé TA, ou j'ai loupé une étape. Ton mode de communication est étonnant, et ce que je prends parfois comme de l'humour (ta signature m'a plutôt amusé) est parfois plus tendancieux. C'est je crois cela qui parasite ton propos et le rend difficilement interprétable parfois. C'est uniquement pour justement remettre ce clocher au centre du village (celui des utilisateurs de FF ? ;-) que je suis intervenu.
    Pas de souci pour moi si on recentre le propos par la suite, sinon c'est un sketch qu'il faut écrire et on change de domaine / catégorie.
    "Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Amélioration des Performances avec une résolution moindre ?
    Par PPz dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2011, 18h33
  2. objectif "portrait" a moindre cout.
    Par mabo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/06/2010, 10h50
  3. A l'affut du moindre bruit
    Par Anonymes dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/02/2010, 17h15
  4. Débuter en macro à moindre coût