Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: S'équiper en doucement à moindre coût
Mode arborescent
-
14/04/2014, 13h32 #11Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Loin de moi l'idée de vouloir décourager ou dissuader qui que ce soit Vast.
Au contraire, mes trois seuls buts sont d'éviter les frustrations à ceux qui rêvent de FF sans pouvoir y passer et de relativiser les vertus du FF en les cantonnant à la stricte réalité. Enfin, de pousser à choisir non pas la meilleure note globale DXO, mais bien l'optique appropriée à ses besoins.
Et quand on me lit doucement et attentivement sous cet angle, tout paraît soudain plus clair, non? (surtout que ce n'est pas faute de reformuler et détailler, dans des posts pour lesquels je caresse l'espoir d'être précis, dans la forme comme dans le fond, syntaxe et orthographe compris...)
Et concrétement, je reste persuadé qu'il vaut mieux un bon asp-c avec de très bons cailloux même EF-S, qu'un 24X36, même avec certains zooms L... Le delta se voit surtout avec de très bonnes fixes et certainement pas avant 400 isos. Cela aussi, je l'ai formulé très concrètement ici, sur ce fil et ailleurs, dans nombre de fils.
Bref, si je n'étais plus ouvert d'esprit, je serais très vexé des intentions que tu me prêtes à tort.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Amélioration des Performances avec une résolution moindre ?
Par PPz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 28/07/2011, 18h33 -
objectif "portrait" a moindre cout.
Par mabo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 13/06/2010, 10h50 -
A l'affut du moindre bruit
Par Anonymes dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 14/02/2010, 17h15 -
Débuter en macro à moindre coût
Par Guillom dans le forum Atelier MacroRéponses: 8Dernier message: 10/08/2009, 16h49 -
Macro et bonnette a moindre prix
Par korrigan83 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 1Dernier message: 08/06/2008, 00h03