Affichage des résultats 1 à 45 sur 66
Discussion: S'équiper en doucement à moindre coût
Vue hybride
-
14/04/2014, 10h00 #1Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- "
Je suis très content de mon 70D mais dans un futur (plus lointain que proche) j'aimerais passer au FF. Non pas parce que ça fait "pro" mais car je pense que le FF va se démocratiser de plus en plus dans le futur (On le voit déjà avec le 6D), pour sa gestion en faible luminosité et bien d'autre chose

Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. Le 17-50 me semble bien adapté/optiquement mais je suis un poil rebuter à l'idée de me retrouver d'ici 2-3 ans avec une pile d'objectifs inutilisables et difficilement revendable.
Je cherche juste à voir si certaines personnes ont déjà effectués leur achats en pensant au futur proche ou lointain.
-
14/04/2014, 15h49 #2Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- 35
Leven, si tu es très content de ton 70D, fait toi plaisir avec, tiens toi loin des forums, et déclenche dans ton coin…
Tu aimerai passer au FF, pourquoi ????
Pour faire comme beaucoup, oublies
Si ta passion est la photographie, je me demande pourquoi tu te projètes à 2-3 ans….
Profites de ce que tu as dans les mains
A+
Dan
-
14/04/2014, 17h22 #3Membre
- Boîtier
- Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon + ...
+1
Regarde ce qui se fait sur certains sites (genre 500px ou autres) et inspire-toi de celles que tu trouves belles (cherche à savoir pourquoi elles sont belles et réussies...).
Si tu le juges utile, publie tes photos sur un de ces sites et vois quel retour t'en feront les autres utilisateurs. C'est parfois utile et instructif. Tout le monde n'a pas le même goût...
.
Fais tes photos comme bon te semble, le principal est de te faire plaisir.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Amélioration des Performances avec une résolution moindre ?
Par PPz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 28/07/2011, 18h33 -
objectif "portrait" a moindre cout.
Par mabo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 13/06/2010, 10h50 -
A l'affut du moindre bruit
Par Anonymes dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 14/02/2010, 17h15 -
Débuter en macro à moindre coût
Par Guillom dans le forum Atelier MacroRéponses: 8Dernier message: 10/08/2009, 16h49 -
Macro et bonnette a moindre prix
Par korrigan83 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 1Dernier message: 08/06/2008, 00h03