Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 66

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    "

Par défaut

Je suis très content de mon 70D mais dans un futur (plus lointain que proche) j'aimerais passer au FF. Non pas parce que ça fait "pro" mais car je pense que le FF va se démocratiser de plus en plus dans le futur (On le voit déjà avec le 6D), pour sa gestion en faible luminosité et bien d'autre chose

Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. Le 17-50 me semble bien adapté/optiquement mais je suis un poil rebuter à l'idée de me retrouver d'ici 2-3 ans avec une pile d'objectifs inutilisables et difficilement revendable.

Je cherche juste à voir si certaines personnes ont déjà effectués leur achats en pensant au futur proche ou lointain.

Membre
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    35

Par défaut

Citation Envoyé par leven15 Voir le message
    Je suis très content de mon 70D mais dans un futur (plus lointain que proche) j'aimerais passer au FF. Non pas parce que ça fait "pro" mais car je pense que le FF va se démocratiser de plus en plus dans le futur (On le voit déjà avec le 6D), pour sa gestion en faible luminosité et bien d'autre chose

Néanmoins, je suis tout à fait d'accord avec ta remarque. Le 17-50 me semble bien adapté/optiquement mais je suis un poil rebuter à l'idée de me retrouver d'ici 2-3 ans avec une pile d'objectifs inutilisables et difficilement revendable.

Je cherche juste à voir si certaines personnes ont déjà effectués leur achats en pensant au futur proche ou lointain.
    Leven, si tu es très content de ton 70D, fait toi plaisir avec, tiens toi loin des forums, et déclenche dans ton coin…
    Tu aimerai passer au FF, pourquoi ????
    Pour faire comme beaucoup, oublies

Si ta passion est la photographie, je me demande pourquoi tu te projètes à 2-3 ans….
    Profites de ce que tu as dans les mains
    A+
    Dan

Membre Avatar de antec
    Boîtier
    Eos 70D
    Objectif(s)
    Canon + ...

Par défaut

Citation Envoyé par daniel1203 Voir le message
    Leven, si tu es très content de ton 70D, fait toi plaisir avec, tiens toi loin des forums, et déclenche dans ton coin…
    Tu aimerai passer au FF, pourquoi ????
    Pour faire comme beaucoup, oublies

Si ta passion est la photographie, je me demande pourquoi tu te projètes à 2-3 ans….
    Profites de ce que tu as dans les mains
    A+
    Dan

+1

Regarde ce qui se fait sur certains sites (genre 500px ou autres) et inspire-toi de celles que tu trouves belles (cherche à savoir pourquoi elles sont belles et réussies...).

Si tu le juges utile, publie tes photos sur un de ces sites et vois quel retour t'en feront les autres utilisateurs. C'est parfois utile et instructif. Tout le monde n'a pas le même goût... .

Fais tes photos comme bon te semble, le principal est de te faire plaisir.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Amélioration des Performances avec une résolution moindre ?
    Par PPz dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2011, 18h33
  2. objectif "portrait" a moindre cout.
    Par mabo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/06/2010, 10h50
  3. A l'affut du moindre bruit
    Par Anonymes dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/02/2010, 17h15
  4. Débuter en macro à moindre coût