De retour d'andalousie avec un accueil humide a l'aeroport de bordeaux avec de la pluie et du bon froid qui pique le matin

Je vous livre mes premières impressions et retour vis a vis des objectifs que j'avais embarqué.

Après ces 10 jours, ou j'avais embarqué 10-22, 15-85 et 70-200, je vous confirme que j'aurai pu me passer du 70-200, que je prenais uniquement lors des journées complètes avec le sac a dos (un versapack).
Car il y a des endroits ou il y a des limites :
- Alhambra de Grenade : pas de trépied, pas de sac de plus de 35cm. pour les flashs j'ai vu des gens flasher. Je pense que ca doit dépendre de la saison. Appareil autour du cou et petite pochette pour caler l'autre objectif
- Mesquita Catedral de Cordoue : j'ai vu des triépied et les gens flashaient a tout va.
- Seville : palais ... Ledija, on m'a demandé de poser mon sac en consigne. J'ai mis les objectifs dans les poches du blouson et j'ai laissé le sac vide a la consigne (par terre a coté du gardien )

Au final je me suis bien amusé avec le 10-22, même si les déformation de perspective sont assez impressionnantes. Je ne sais pas si on peut atténuer un tant soit peu avec des outils (j'ai DPP, Photoshop CS5 et Lightroom 3).
Je suis toujours aussi Fan de mon 15-85, un super couteau suisse en promenade
Le 70-200 je ne l'ai sorti que 3 ou 4 fois.