Citation Envoyé par basilic Voir le message
Bonjour,
Comment as tu fait pour payer (virement depuis la banque ou payement IBAN)
quel était le souci avec le 12-24, j'essais de me faire une idée du coup de la réparation.
et est-il revenu depuis ?

Je sais,je me pose beaucoup de question avant d'envoyer le mien.
J'ai fait un virement bancaire international, tout simplement, c'est un formulaire à remplir au guichet de ta banque. Tokina m'a donné leurs coordonnées IBAN et SWIFT par email, avec leur adresse et le nom leur banque, et ça suffit.

Je n'ai pas encore de retour, normalement le virement aurait dû arriver aujourd'hui. Le temps qu'ils vérifient le virement, j'espère qu'ils commenceront les travaux cette semaine et que j'aurais mon zoom pour la mi-juin, voire avant.

Ce n'est vraiment pas pratique, j'aurais apprécié que Tokina mette en place un site de paiement en ligne par CB ou Paypal, car c'est lourd comme procédure et rajoute du délai.

Mon objectif est tombé par terre : la base de l'objectif s'est séparée du fût et la nappe du bus de commande de l'iris du diaphgrame s'est cassée nette. Le reste de l'objectif semble indemne, l'autofocus marche nickel. Bilan: remplacement de la base de l'objectif et de la nappe, contrôle et réexpédition en France pour 168 euros, ce qui n'est pas abusif.