Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: SAV Sigma en France si achat sur le net ???
Mode arborescent
-
03/06/2008, 18h02 #1
- Boîtier
- 77D + G1X
- Objectif(s)
- Faire des photos "réussies"... ;)
SAV Sigma en France si achat sur le net ???
Bonsoir à tous,
Je me tate vraiment pour acheter le Sigma 50-150 f/2.8 EX HSM DC... L'usage de cet objectif serait de faire des prises en basse lumière, intérieur, portraits, groupe, etc.
Il y a le Tokina 50-135 aussi, mais l'HSM me plairait bien, et le Tokina a des CA plus prononcées, et c'est une autre histoire.
J'ai déjà le 70-300 IS USM dont la stab' fait des miracles, mais le 2.8 c'est autre chose que f/4 (plutot f/5 dès qu'on zoome un peu)...
Il semblerait qu'il y ait pas mal de déchets sur ces Sigma puisque beaucoup parle d'un passage au SAV pour régler le pb de front/back focus. Dans la mesure où c'est pris en charge par la garantie, pourquoi pas : si on est prévenu on commande, et si pb => SAV.
Mais voila : En cas d'achat sur le net en U.E (pas HK), à qui, et où doit on envoyer l'objectif au SAV SIGMA ?
(J'ai déjà demandé à un vendeur si il pouvait tester l'objectif avant de l'expédier, mais non)
Si je pose la question c'est qu'il y a une promo chez un vendeur pour des Sigma version 1 à 390 € neuf, et je suis tenté.... (je file le lien si vous êtes intéressés, mais en MP car dans le forum c'est interdit :banned
.
Merci pour vos conseils,
Charly
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sav Sigma France
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 21Dernier message: 10/10/2013, 10h40 -
Achat Objectif Sigma
Par Nanou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 22/12/2007, 13h28 -
achat sigma af 170-500 rf apo
Par hebus1000 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 12/12/2005, 15h49