Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Sanyang à miroir
Mode arborescent
-
05/06/2011, 20h35 #13Membre
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Prenez votre 55-250mm, mettez le en mise au point manuelle, sans stabilisation, réglez l'ouverture sur 6.3 et enfoncez le bouton de test de profondeur de champ, en le gardant enfoncé essayez de faire la mise au point sur un objet se déplaçant très vite.Pour ma part se serais plus pour faire des photo de moto sur circuit, avec le 250 je suis vite restreint et peu difficilement faire de bonne photo enfin niveau taille de la moto sur la photo...
qu'en pensez vous, se serais un bonne objo ou pas?
Ca vous donnera une petite idée des conditions de prise de vue que vous aurez à affronter avec cet objectif, il faut encore y rajouter que le contrôle de l'ouverture se fait manuellement, et que ce type d'objectif est extrêmement sensible aux chocs.
Pour moi c'est une perte de temps et d'argent, comme on dit, "à payer moins on finit par payer plus".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Miroir oh mon beau miroir suis la plus belle?
Par maxip dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 29/01/2011, 21h22 -
Miroir miroir, dis moi qui est la plus belle?
Par tyb dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 02/04/2010, 19h54 -
Miroir mon beau miroir
Par le chti dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 02/09/2009, 09h53 -
Miroir mon beau miroir
Par le chti dans le forum [Architecture]Réponses: 2Dernier message: 30/03/2009, 10h17 -
miroir mon beau miroir...
Par xavm dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 12/09/2008, 08h08